Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brèves de Guidon
8 octobre 2013

Willkommen, Bienvenue, Welcome!

"Brèves de Guidon"... Pourquoi ? Par qui ?

DSC_0355C'est une histoire de passion, une passion pour les sports sur machines à deux roues qu'une jeune adolescente a développé au fil des années. Une histoire d'idées fixes aussi. D'une jeune fille qui a depuis longtemps décidé qu'elle voulait faire du journalisme ("quand elle sera plus grande"), même si elle n'en a pas pris le chemin. Et à la croisée de tout cela : une envie de mêler cette vocation à la passion, de partager et d'informer, de recevoir et de transmettre au mieux les histoires d'un univers qui n'en finit pas de faire rêver les uns et polémiquer les autres, celui des courses de moto.

"Brèves de Guidon", c'est aussi la suite de "Please-Mind-The-Gap", un blog créé dans le même esprit, notamment autour de ma passion pour la moto, que mes études m'auront contrainte à laisser en suspens. Aujourd'hui, avec l'envie d'un nouveau départ, de quelque chose de plus cohérent, j'ai décidé de donner naissance à "Brèves de Guidon". L'histoire (re)commence ici, parce que la vie est faite d'éternels recommencements...

Merci de votre passage et bonne lecture à vous chers internautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves de Guidon
  • Apprentie journaliste diplômée en communication, passionnée de sports mécaniques et pseudo-photographe à mes heures perdues, je parcours les circuits et la toile en quête d'informations pour parfaire mon savoir-faire en vous contant mes "brèves de guidon".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité